***************************************************************
Ici ça ferme! Rendez-vous sur www.violettesauvage.net. A très vite!!!


**********************************************************************

mercredi 14 avril 2010

** Le plus grand vide-dressing de Paris, les 1er et 2mai**

A peine le salon du vintage fini, je prépare déjà un autre gros évènement ( tout en cherchant activement une boutique):

Recessionnistas, modeuses, chasseuses de bonnes affaires !
Vous en avez assez de payer vos vêtements trop cher en boutique, ras le bol des prétendues ''ventes privées'', vous cherchez un vrai bon plan ?

Alors c'est reparti pour un immense vide-dressing ! Avec des vraies filles comme vous et moi qui vident leurs armoires ! ( Et croyez-moi quand je dis immense je pèse mes mots!)

Organisé dans un grand appartement du quartier Wagram (300m2), avec musique, cochonneries à boire et à manger offertes pour toutes, profitez de ce long week-end et venez nous voir les 1er et 2 mai. Vous trouverez forcement votre bonheur entre grandes marques, jeunes créatrices, vintage et petits prix. Au programme: vêtements, accessoires, chaussures, bijoux et aussi cosmétiques. Pour tous les gouts et toutes les bourses. (Il n'y aura pas que du vintage, loin de la!)

Et la vous vous dites: ''Mais! Moi aussi j'ai des tonnes des choses a vendre!!!'' Ça tombe bien, contactez-moi et je vous expliquerai comment faire pour réserver un stand de vendeuse. Les jeunes créatrices sont notamment les bienvenues!

L'idée vous plaît ?! Alors faites tourner en mettant un lien sur votre blog, votre facebook, parlez-en a vos amis... Merci !

Par souci de discrétion l'adresse vous sera communiquée quelques jours avant.

Pour accéder a la vente, vous devez être sur la liste des invités, pour cela merci de me contacter.

Attention: Sur place les paiements ne se feront qu'en espèces (ou en chèque pour de rares exceptions).

Quelques articles sur les précédents (petits) vide-dressing que j'ai organisé: Ici, la et aussi
(Un indice Titoon=Violette)

4 commentaires:

  1. Si je suis à Paris, je viendrai, mais tu ne vends pas la robe Tara Jarmon rétro à QUICONQUE d'autre que MOI !!!! Interdit interdit interdit !!! ;-) bises.

    RépondreSupprimer
  2. Hahahaaa Mona si tu veux je te la réserve. 50e ca te convient? J'espère que tu pourras venir nous voir!

    RépondreSupprimer
  3. Tu me la réserves et plus vite que ça ! Oui le prix est impec !! Si je ne viens pas, je t'envoie des copines c'est certain. Je vais faire un article sur mon blog un de ces jours. Merci Violette :-)

    RépondreSupprimer
  4. Ok c'est noté! Par contre pour celles qui veulent prendre un stand, il faut viiiite m'envoyer un mail car ils partent comme des petits pains!Merci ma belle.

    RépondreSupprimer