***************************************************************
Ici ça ferme! Rendez-vous sur www.violettesauvage.net. A très vite!!!


**********************************************************************

mercredi 14 avril 2010

** Sublimes cuissardes T.38*

Je dois me résoudre a les vendre car elles sont trop petites pour moi mais c'est un déchirement...
La couleur bordeaux légèrement irisée est juste a tomber, les découpes géométriques dans les teintes plomb et étain sont démentes, le cuir italien, en parfait état, est d'une souplesse incomparable. Comme toutes les bottes on peut les replier en haut, oui mais la, c'est magnifique(!) avec cette découpe en corolle. Bref je suis amoureuse! Et je sais que vous l'êtes certainement déjà aussi. Les talons sont neufs et mesurent 9cm. C'est une taille 38. Hauteur totale:57cm Largeur a plat:21cm
Le prix: 150euros
(Eh croyez-moi la qualité vaut bien certaines marques soi-disant de luxe...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire