***************************************************************
Ici ça ferme! Rendez-vous sur www.violettesauvage.net. A très vite!!!


**********************************************************************

vendredi 2 avril 2010

** Elles ont craqué...**

Petits souvenirs de la vente privée. dommage je n'ai pas eu le temps de prendre d'autres photos. J'espère bien récupérer celles de mes autres clientes! Virginie dans sa nouvelle robe 50's en soie fuchsia, avec un petit bibi 40's et Romy qui a dépensé tout son argent de poche en deux jours...

Bisous a toutes mes clientes, adorables, passionnées, passionnantes, fofolles, délicates, élégantes, pin-up, modasses et tout et tout...

Et n'oubliez-pas de m'envoyer votre participation au concours du salon du vintage avant le 5 avril!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire