***************************************************************
Ici ça ferme! Rendez-vous sur www.violettesauvage.net. A très vite!!!


**********************************************************************

jeudi 18 février 2010

** Graaaand sac en croco noir ! A ne pas manquer!!! **



(Oui, bon j'avoue les photos c'est pas encore le top...;0 )

Je vous propose ce beau classique en crocodile noir. La peau est mate, ce qui, vous en conviendrez est plus subtil que le verni...Il date vraisemblablement des années 30 ou début 40. C'est un grand format, ce qui est très rare pour l'époque.
Il est en bel état, l'intérieur est doublé cuir. Il y a de nombreuses poches bien pratiques. Le fermoir fonctionne, cependant il manque la clef d'origine, ce qui n'est pas bien grave, simplement vous ne pourrez pas le fermer a clef.
Un bel article a ne pas manquer!!!

Dimensions:
Hauteur: 24cm
Longueur: 37cm
Largeur: 12cm

Son prix: 130euros (vendu)

3 commentaires:

  1. argggg mon mail plante je ne peux pas passer le bon de commande , si il n'est pas déjà reservé je mets une option sur le grand sac croco noir mat! j'adore!
    je t'envoie un mail ce soir! (PS j'ai fait restaurer le croco marron que je t'avais acheté chez Sandra il est impecable maintenant) .
    bises Marie Laetitia

    RépondreSupprimer
  2. il est superbe, nettoyé, vaseliné , peau de chamoisé ... pret à me suivre tte la journée!
    merci Mdame!

    RépondreSupprimer