***************************************************************
Ici ça ferme! Rendez-vous sur www.violettesauvage.net. A très vite!!!


**********************************************************************

vendredi 19 février 2010

** Pochette en cuir creme **



Voici une petite pochette en cuir crème, idéal pour compléter votre tenue du soir.
L'intérieur est doublé de taffetas. Elle est en bel état.

Avis aux réfractaires a la pochette:
( Ouais, c'est trop petit, tout ca, tout ca...) Que nenni! Pour info dans celle-ci, j'ai testé, j'y mets mon portable, mon benetint,ma cb, mon gros trousseau de clefs, une paire de gants bien pliée,...Le secret c'est de bien tout ranger, comme dans un tetris!

Dimensions:
Hauteur: 13cm
Longueur: 23cm
Largeur: 3.5cm

Son prix: 20euros

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire