***************************************************************
Ici ça ferme! Rendez-vous sur www.violettesauvage.net. A très vite!!!


**********************************************************************

mardi 23 février 2010

** Ooop's **

Certaines d'entre vous l'ont peut-être remarqué ( moi naaan)...Lorsqu'on clique sur mon adresse e-mail dans les c.g.v. on tombe sur ma copine Sandra des ''Jolies Robes''.
Vous l'aurez compris c'est un petit problème technique...(Non mais quelle gourdasse!)
Visiblement je suis plus douée pour chiner que pour blogger.

Du coup c'est l'occasion pour moi de vous parler de ma marraine bloggeuse, celle qui la première, m'a poussée a me lancer sur cette voie. La première car ensuite il y a une foule d'amis qui me sont venus en aide ;) !

Sandra en plus d'être vraiment quelqu'un d'adorable (si, si c'est pas de la lèche!) est une maman comblée ( la deuxième fournée devrait arriver dans les prochains jours d'ailleurs!) et une chineuse émérite!
Si bien que j'hesite fortement a vous donner l'adresse de son blog...:Une fois que vous aurez craqué tout votre budget chez elle, vous n'aurez plus une cacahuète pour vous offrir un sac chez moi!
Bon allez, mais c'est bien parce que c'est vous: L'enfer de la carte bleue!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire