***************************************************************
Ici ça ferme! Rendez-vous sur www.violettesauvage.net. A très vite!!!


**********************************************************************

samedi 13 février 2010

** Une question? Une idée? Par ici !!! **



Vous avez craqué sur un article! Comment commander? Ne perdez pas une seconde car ici chaque vêtement est unique. Il pourrait vous échapper! Faites un copier-coller du bon de commande et envoyez-le moi par mail.

Et si vous avez un doute?
Vous pouvez me contacter par mail ou par téléphone pour de plus amples renseignements.

Les prix comprennent-ils les frais de port ?
Non. Les prix indiqués sous les produits ne comprennent pas les frais de port. Il convient de les ajouter en fonction du type d'envoi choisi.

D'où proviennent les articles?
Je chine soigneusement et personnellement toutes les pieces presentees sur ce blog. Tantôt sur une brocante, aux Puces, dans les ventes aux enchères mais aussi chez les particuliers.

Est-ce que je peux vous racheter une robe ou un sac?
Mais bien sur ! Je suis susceptible de racheter des vêtements ou accessoires, en général vintage mais aussi, parfois des articles contemporains de marque. Pour ce faire contactez-moi directement par mail: laetitiafoyart@hotmail.fr. pour gagner du temps vous pouvez m'envoyer des photos ainsi qu'une estimation de votre prix de vente.

Vous avez une idée, un suggestion, une question?!
Je vous écoute !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire