***************************************************************
Ici ça ferme! Rendez-vous sur www.violettesauvage.net. A très vite!!!


**********************************************************************

jeudi 18 mars 2010

** Concours Salon du vintage 9,10 & 11 Avril **

La 5eme édition du très prestigieux ''Salon du Vintage'' se tiendra les 9, 10 et 11 Avril rue des Francs-bourgeois a Paris. Et j'espère bien vous y retrouver!
Pour la petite histoire: Sachant que les places sont très difficiles a avoir j'avais fait ma demande de longs mois a l'avance. Manque de chance on m'informe il y a peu qu'il n'y a plus une seule place...Toute dépitée, je maudis le Dieu des brocanteurs, quand mon téléphone sonne! C'est Laurent Journo, le super-président-director-chef-général de l'évènement qui m'appelle personnellement: Après une petite visite sur mon blog il a demandé a son architecte de créer un espace spécialement pour votre dévouée Violette! La, je plane a 10.000...
C'est juste le plus bel évènement de l'année les enfants, alors interdiction de le rater!

Et pour vous faire partager ce bon moment je vous propose de gagner des entrées gratuites pour l'inauguration du vendredi entre 14h et 22h. 15 places a gagner en tout!
Comment? C'est très simple, choisissez entre ces quatre possibilités:
1. Déclarez votre amour du vintage dans un petit texte de 50 a 100 mots.
2. Vous ne vous sentez pas l'âme d'une poétesse. Alors saisissez votre appareil photo et immortalisez votre plus joli look vintage.
3. Choisissez un article sur mon blog et imaginez un look via Polyvore, lâchez-vous!
4. Toutes les commandes passées d'ici le salon seront accompagnées d'une invitation pour deux personnes.

Avec tout ca vous n'avez plus d'excuse pour le rater ce beau Salon du Vintage!

P.S.: Eh paf je rajoute une 5eme option. Les illustrateurs en herbe aussi ont leur chance! Un beau dessin a la gloire de Violette Sauvage(ouais rien que ca!) c'est une place assurée!
Attention vous avez jusqu'au 5avril! Envoyez-moi vite votre contribution a :laetitiafoyart@hotmail.fr

11 commentaires:

  1. Je n'en attendais pas moins de toi Stella! Mais je me demande quelle option tu vas choisir photo ou texte?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Violette, voici un petit poème tout frais que je te dédie (façon haïku...):

    Le temps est création.
    Ce matin, chapeau cloche
    Demain, chapeau vintage
    Dans l'atelier, je voyage.

    Mademoiselle Slassi
    PARIS
    Modiste, XXIème siècle.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe merci pour ce petit haiku! J'ai déjà reçu d'autres photos et textes. Je suis très curieuse de voir le résultat...

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    jusqu'à quand pouvons nous participer au concours?
    et aussi pourrai-je avoir votre mail?

    merci
    Priscilla

    RépondreSupprimer
  5. Priscilla, en effet je n'ai pas précisé de date. Eh bien paf voila disons jusqu'au 5 Avril. Envoyez-moi vite vos œuvres!!!
    Quant a mon mail c'est: laetitiafoyart@hotmail.fr
    et tu peux aussi me joindre via facebook: 'Violette Sauvage Laetitia Foyart'

    RépondreSupprimer
  6. merci je fini mon montage et je vous envoie ça très vite! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Cher/e Anonyme, tu peux me tutoyer, je ne suis pas assez vieille ou assez snob pour le ''vous'' ;)!!! Curieuse de voir le résultat!

    RépondreSupprimer
  8. ok ok pas de soucie!!! ;)

    Priscilla

    RépondreSupprimer
  9. j'y suis allée, je ne t'ai pas croisé !

    RépondreSupprimer
  10. Miss Woody, avec 10000 visiteurs...C'est bien possible. ;)

    RépondreSupprimer