***************************************************************
Ici ça ferme! Rendez-vous sur www.violettesauvage.net. A très vite!!!


**********************************************************************

jeudi 11 mars 2010

** Sac cabas en paille **

Est-ce qu'elle n'est pas trop drôle ma dernière trouvaille?!
Je lui trouve un look terrible a ce grand sac en paille! On dirait une ''meule-de-foin-a-main''! Je le vois très bien porté avec une petite robe liberty, une paire de spartiates et hop, sous les pavés, la campagne! Alors oui, les trous-trous ca fait peur mais rassurez-vous j'ai testé
(quel sens du sacrifice!): j'y ai mis tout mon barda habituel, clefs, make-up, papiers, etc...J'ai secoué et tout est resté a l'intérieur!( Vous voyez la scène...) Il est en excellent état, propre et solide.
Diamètre:35
cms Tranche:19cms
Son prix:30
euros (vendu)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire