***************************************************************
Ici ça ferme! Rendez-vous sur www.violettesauvage.net. A très vite!!!


**********************************************************************

mardi 30 mars 2010

** Vous vendez? J'achète !!!**

A peine le temps de poster un petit billet entre la vente privée qui se poursuit et la préparation du salon du vintage. C'est la catastrophe (quoique des catastrophe comme ca j'en veux bien toutes les semaines hehe) j'ai vendu une grande partie de mon stock, je dois ab-so-lu-ment racheter des pièces vintages!!!
Alors si vos placards débordent, faites votre petit tri, contactez-moi et je passerai chez vous (Paris) pour voir vos merveilles. Je suis aussi intéressée par des articles récents en bon état... A très vite, ne faites pas les timides!
laetitiafoyart@hotmail.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire