***************************************************************
Ici ça ferme! Rendez-vous sur www.violettesauvage.net. A très vite!!!


**********************************************************************

lundi 22 mars 2010

** Take me out **

Mais qu'est-ce qu'elle fiche la Violette Sauvage? Elle poste plus rien?!
Mais si, mais si, je bosse, je prépare notamment le salon''Take me out'' qui a lieu ce week-end a Paris.
Vous avez certainement vu l'info dans les médias, tout le monde en parle!!!
En gros, c'est ca:
(En clair ca va cartonner et j'y aurais un stand! Alors venez me voir!)

PROGRAMME du WEEK-END:
STYLE: Sélection de looks par le Magazine GLAMOUR.
STREET ART: Tatouage Tink, Tatouage par Alexis Moreno, Dead Stock Skate.
PHOTOGRAPHES: Adeline Mai, Guillaume Reynaud, Edward Shiloh.
GALERIE GZ: Sacha Goldberger, Mist, Freddish, Giudice, Delmas, Jayone, Profecy, Met, Tanc, Sharp...
DJ SET: Chats Perchés, Youn Caro, Jules et les étoiles, Rachel, DJ Wu&Dr Tang, Dash&Sims, Joren, Mamz'helle.
COIFFURE by Tony&Guy, MASSAGE Taiji Quan, Tarot, Astrologie, ATELIERS&CINEMA pour enfants, FOOD&DRINKS.
SAMEDI 13 MARS:
Défilés: 17h: Dentelles&Macarons, 18h: Le Boulevard des Hommes
Performance: 19h: Décallage by KIMO
DJ SET: Youn des Chats Perchés à partir de 21h.
DIMANCHE 14 MARS:

Apéro Tricot: 16h
Concerts: 18h: Jude, 20h: 1973 ( Blonde Music)
DJ SET: 21h: Joren.
Et ca se passe a cote de Montmartre, Galerie de la halle Saint Pierre, 2 rue Ronsart dans le 18eme.Du vendredi 21h au dimanche 22h. Venez nombreux!

Une ambiance terrible, des rencontres vraiment sympa, de la bonne musique, des artistes un peu fous, des créateurs de talents...C'était ca ''Take me out''!
Vous l'avez raté. Pas graaaaave une prochaine édition est prévue pour juin!!! (Je vous tiendrez au courant bien sur!)


3 commentaires:

  1. Tu ne dis pas où ça se passe par contre...

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est vraiment, vraiment à côté de chez moi. Je vais y faire un saut !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Stella, tu es mon ange gardien bloggesque!
    Mona, oui tu n'as aucune excuse si tu ne passes pas me faire un coucou!

    RépondreSupprimer