***************************************************************
Ici ça ferme! Rendez-vous sur www.violettesauvage.net. A très vite!!!


**********************************************************************

jeudi 18 mars 2010

** Sac doctor-old-bag-school **

Un gros sac bien pratique avec un petit look sympa. Un hybride entre le docteur bag et le cartable old school(voir le fermoir hehe). Un accessoire passe-partout facile a vivre et a porter. Il est en cuir noir, en bon état, il y a deux poches.

Dimensions:Hauteur:25cmLongeur:39cmLargeur:14cm
Son prix: 30euros

2 commentaires:

  1. Pas mal ce sac Violette... Il faudrait que je le vois en vrai. (heureusement que je ne t'ai pas pris le béret/bibi, je suis fauchée de chez fauchée ! Mais j'espère que tu l'as vendue à une cliente digne)

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'ai pensé a ta commande en le voyant...
    Pour le chapeau ma proposition tient toujours surtout que je me suis trompée sur le prix que je t'ai annoncé, quelle gourdasse!

    RépondreSupprimer